Aidant
Par Profil supprimé
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible d'être mise en contact avec quelqu'un qui aurait un profil assez similaire au mien... un genre de "parrain" rescapé :)
Arrêter l'alcool ne me posera pas de souci, mais le besoin de parler de cette décision est présent ...

Mise en ligne le 16/05/2017
Bonjour,
Vous souhaitez visiblement être mise en contact avec un groupe de parole afin de parler de votre consommation avec des personnes ayant le même profil que vous.
Vous trouverez ci-dessous les coordonnées de différents groupe d'entre-aide où se retrouvent des usagers ou anciens usagers.
Il existe également des groupes de paroles dans les CSAPA (Centres de Soins, d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie). Ils sont animés par des professionnels de santé (psychologues, éducateurs). Vous trouverez leurs coordonnées sur notre site internet alcool info service via la rubrique "adresses utiles".
Sachez aussi que vous avez la possibilité de vous rendre sur l'espace "forum" de notre site internet. Vous pourrez ainsi échanger avec d'autres consommateurs ayant un parcours de vie similaire au votre.
N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin d'une autre information ou pour un échange, soit par téléphone au 0980980930, tous les jours de 8h à 2h, soit par chat, via notre site internet alcool info service, tous les jours de 14h à minuit.
Cordialement