Plaque rouge après abus
Par Profil supprimé
Bonsoir,
Voila, cela fait 5 ans que je sors chaque semaine, et que je bois avec modération, sauf depuis ma rupture avec ma copine j'ai commencé a sortir très souvent depuis debut octobre. Vers mi-novembre j'ai commencé a voir des plaques apparaitre sur mon visage, je met de la cremicor comme crème pour que ca parte. Sauf que voila depuis quelques semaines j'ai une tache rouge dans mon cou, sur mon bras et l'arriere de ma jambe. Au niveau du visage j'ai des plaques rouges aux joues et sa commence a me gratter de partout sur le visage depuis 10 jour environs. Je n'ai toujours pas été voir un medecin pensant que sa puisse partir.
Est-ce grave ? Dois-je m'arreter de boire quelques temps ?
Merci d'avance

Mise en ligne le 06/01/2015
Bonjour,
Repenser sa consommation d’alcool à la baisse est toujours aidant mais nous ne disposons pas d’éléments nous amenant à faire le lien entre vos alcoolisations et les tâches sur votre visage, votre bras, votre cou et l’arrière de votre jambe. Cependant, nous notons qu’ils vous interpellent et nous vous comprenons.
Nous vous conseillons d’en parler à un dermatologue ou, tout au moins, à votre médecin traitant qui peut être  votre premier interlocuteur.
Si  vous souhaitez parler de vos consommations vous pouvez nous contacter par tchat (anonyme et gratuit) via notre site ou au 0 980 980 930 (Alcool Info Service, appel anonyme et non surtaxé) tous les jours de 8h00 à 2h00.
Bien cordialement.