consommation?
Par Profil supprimé
Bonjour, jme rends compte que je bois pas mal seule depuis qq tps et ça me pose question... en soirée il m'est aussi arrivée d'être ivre, de vomir et de devoir rentrer chez moi.... est ce normal?
merci d'avance,

Mise en ligne le 09/12/2014
Bonjour,
Vous rapportez « boire pas mal » et qu’il vous est arrivé d’être ivre, de vomir, d’écourter vos soirées  et vous vous interrogez sur le caractère normal de vos consommations.
Nous ne disposons pas d’éléments suffisamment précis pour nous prononcer sur votre consommation (fréquence, quantité, etc..). Cependant une consommation importante d’alcool n’est jamais sans risque et nous comprenons votre inquiétude.
Toute consommation a une motivation variable selon les effets recherchés par le consommateur. La question qui se pose est quelle est la vôtre ?
Si vous souhaitez faire le point sur vos alcoolisations, pour lesquelles vous vous interrogez, et être éventuellement aidée, nous vous recommandons de vous rendre en centre d’addictologie où des professionnels (psychologues, addictologues, médecins, éducateurs, etc) vous aideront. Cette démarche est gratuite et confidentielle. Vous pouvez accéder aux adresses en vous rendant à ce lien de notre site.
Vous pouvez également nous joindre par tchat via notre site ou nous appeler au 0 930 930 980 (Alcool Info Service, appel anonyme et non surtaxé, tous les jours de 8h00 à 2h00 du matin).
Bien cordialement.