Par chat

Chattez avec Alcool Info Service

Par téléphone

Alcool Info Service à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Témoignages de consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Trou noir violences enfants couple

Par Malefique

Bonsoir,

Voilà je vois que quand je consomme de la cocaïne à peu près une fois par semaine je sniffe et je fais l'apéro rien de fou jusque là. Sauf que si je prends de la cocaïne en mode apéro petite bouteille de rosé deux-trois pétards à 5/6h dodo ça va ..donc tous les weekends genre vendredi samedi une fois que la fille dort je fais mon apéro.

Sauf que je le fais quand je suis seule.
J'ai un le père de la fille je vis chez lui j'ai mon appartement de mon côté où j'y dors à peu près une fois par semaine quand je vais chez ma mère car elle habite un peu loin ... Et puis je me dis quoi qu'il arrive j'ai mon appartement je suis pas dehors avec. Ma fille je l'ai toujours gardée.

Ça me permet de souffler une fois par semaine d'être sans la pression du ménage, de la bouffe, du linge, des beaux enfants des tâches de la maison, du mari, de ceci, de cela ...
Et ça m'arrive parfois de boire genre deux trois bières en cachette la journée avant qu'il rentre du travail. Les journées sont longues des fois dans le rôle de la femme au foyer. Tu tournes vite en rond le ménage fait les enfants à l'école le manger fait déjà pour le soir beh tu t’emmerdes.

Donc quelques bières en cachette ou quelques verres de vin genre les trois-quart de la bouteille de 10h30 à 19h donc quand papa arrive maman elle est pompette mais rien de fou sauf que papa fait une réflexion sur style qu'est-ce qu'il y a ? tu es bizarre. Tu es trop enjouée, c'est bizarre... Et là ça part en couille et moi de ce que j'ai compris car pour ma part c'est un trou noir beh je deviens une autre personne qui vide son sac, qui est violente, qui crie, qui casse tout .......

Il m'a même filmé en pleine crise. J'ai pleuré de honte je me reconnaissais pas ! Envahie de honte, peur de ma violence qui peut très mal finir. Je sais pas je comprends pas.
Je précise même si je bois genre trois-quatre verres de rosé après je vrille et je deviens le diable, possédée, truc de fou. J'ai peur de commettre l'irréparable...

Je me lève sans envie d'alcool ni de manque ni de tremblements juste à un moment donné je m'emmerde je me dis un verre de vin ça va me booster. Je fais encore toutes les tâches de rangement ou ménagères et après je perds le contrôle. Pouf ! Trou noir, violence, bagarre avec mon conjoint et je me rappelle plus.

J'ai peur de moi-même en fait.

Déposez votre témoignage

Retour à la liste