Par téléphone

Alcool Info Service à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Prise de sang alcool

Par Jenni1501

Bonjour,

Alors voilà, j'ai perdu mon permis suite à un accident de voiture, ou j'étais alcoolisé (1.60g) le 17 juillet.

Je doit le récupérer le 18 janvier, j'ai donc pris tout mes rdv et la visite médicale sera le 16 janvier.

Je doit également faire une prise de sang, mais voilà j'ai passer une soirée (ou j'ai bu) vendredi soir et dimanche j'ai bu chez mes beau parent (1 verre de vodka et 2 petit verre de rouge) je voulais donc savoir si en 1 semaine sans boire la prise de sang sera bonne? Si c'est vraiment utile de la faire même si je pense que ça ne passera pas.. le rdv ou je doit l'apporter c'est dans 1 mois. Et il faut compter le temps de recevoir les résultats.

En vous remerciant,
Jennifer

Mise en ligne le 20/12/2019

Bonjour,

 

Les indicateurs des consommations d’alcool peuvent être interprétés par des médecins, de ce fait, nous ne pouvons pas vous répondre pour estimer les résultats de votre prise de sang.

Il nous semble cependant que les données d’une prise de sang demandée concernant la consommation d’alcool permettent d’évaluer si la prise d’alcool est régulière ou si elle a été occasionnelle et modérée.

Si vous pensez avoir des difficultés à contrôler vos consommations d’alcool ou si vous souhaitez faire un point plus précis, n’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone au 0980 980 930 de 8h à 2h, 7j/7j. L’appel est non surtaxé et anonyme. Nous sommes également joignables par chat de 14h à minuit, 7j/7j.

Cordialement.

Retour à la liste