Question
Par Profil supprimé
J'ai 13 ans
Je bois des petits verre de temps en temps depuis 2 ans, depuis un petit digestif pris.
Mais récemment j'était seule chez moi et je n'ai pas pus arreter et sa avec des alcools forts.
Je ne vais pas encore en soirée, mais je fait sa comme sa.
Est-ce anormal ?
Merci

Mise en ligne le 03/12/2013
Bonjour,
Il nous semble que la véritable question que vous vous posez est celle de la "relation" que vous entretenez avec l'alcool. Visiblement, vous êtes dans un usage à risque compte tenu de vos consommations, du fait que vous consommez seule et surtout de votre jeune âge. Nous pensons en effet que vos consommations sont inquiétantes et nous vous invitons à réfléchir aux raisons qui vous poussent à consommer. Cela est peut être en lien avec des difficultés personnelles, un climat familial difficile ou un mal être par exemple.
Il nous semble très important que vous puissiez en parler à quelqu'un, aussi, nous vous invitons vivement à prendre contact avec l'un de nos écoutants au 0 980 980 930 (appel non surtaxé tous les jours de 8h à 2h). Un écoutant prendra le temps de faire le point avec vous. Vous pouvez, si vous préférez, nous joindre plutôt par chat.
Bien cordialement.