Par chat

Chattez avec Alcool Info Service

Par téléphone

Alcool Info Service à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Vos questions / nos réponses

Alcool Info Service répond à vos questions

Posez votre question

Adresses utiles

Forums pour l'entourage Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Ma maman boit trop

Par Emmy0204

Bonjour, depuis vendredi j'ai l'impression de vivre un cauchemar ma mere bois 3 litres de rosé toud les soirs et va chercher des couteaux pour me planter moi et mon beau pere, a chaque j'arrive a l'en empecher et j'appel la police mais elle ne me croit pas elle vient et ne fais rien.
Lundi dernier les pompiers l'int emmené d'urgence et elle a pu rentrer le lendemain...elle veut pas se faire aider je ne dors plus la nuit, je suis epuiser et detruite interieurement j'ai une peur constante je n'arrive plus a la regarder dans les yeux...Aidez moi

Fil suivant

1 réponse


Moderateur - 24/07/2018 à 17h02

Bonjour Emmy0204,

Oui votre maman est en train de traverser une crise difficile. Elle ne veut pas se faire soigner et il est alors très difficile d'agir.

Même si la police ne vous croit pas continuez à l'appeler lorsqu'il y a une crise dangereux comme l'autre jour.

Mais comme vous êtes terrorisée et le temps que les choses se calment avez-vous la possibilité d'être hébergé chez quelqu'un de votre entourage ? Votre père ? Un autre membre de la famille ? Le mieux pour l'instant c'est que vous puissiez partir quelques temps pour vous reposer et marquer le coup auprès de votre mère.

Votre beau-père et vous pouvez aussi être soutenus par des professionnels. Prenez contact avec notre ligne d'écoute Alcool info service au 0 980 980 930 pour en parler et être orientée.

Cordialement,

le modérateur.

Répondre au fil Retour