De l'aide svp
Par Profil supprimé
Bonjour je me présente Anthony.J'ai 13 ans et j'aimerais vous parler de qui c'est passé hier soir (27/10/2015).
Comme souvent et presque quotidiennement mon père a bu.
16h:Ma demi soeur(12ans),mon frère(17ans) et moi,nous sommes
allez dehors jouer au foot et nous on voit notre père arrivé.Pour plaisantais on se cache on tourne autour de la maison au fur et à mesure qu'il tourné.Il commence à courir donc on se dit s'y il cour sa va le faire transpirer l'alcool pour que quand ma belle mère rentre,il soit sobre.17h28:On rentre dans la maison on se cache a l'étage. Mon père monte:il ne nous vois pas.18h25:On cour dans une chambre,on ferme à clé.Et ont attend que ma belle mère rentre a 19h.18h35:mon pere nous demande d'ouvrir il tape sur la porte on lui dit non quand severine (ma belle mère)sera à la maison.19h25:ma belle mère rentre.Ont dessant manger et mon frère s'effondre et ma belle mère dit tu voit dans quelle état son tes enfants.J'ai jamais vu mon frère comme sa.Mon père me dit vien on va parler moi et mon frère.Nous allons dans le garage et il me dit j'aime severine mais j'arrive pas à oublié ta mère.Et il seffondra en larme.Il me dit le 19 janvier 2010 quand vous êtes partit vivre à Marseille avec votre mère,je suis rester dans le noir pendant deux semaine à pleurer.Il a dit je veux être plus près de vous donc je vais partir habitait ddans le Sud.

Mise en ligne le 02/11/2015
Bonjour,
Votre père a pu, face aux inquiétudes et à la souffrance que cela vous fait vivre, vous expliquer pourquoi il va si mal et s'alcoolise afin de tenter d'apaiser son chagrin, étant loin de vous trois, et n'arrivant pas à ne plus penser à votre mère.
Faire face à une telle situation, qui plus à votre âge, est forcément une épreuve où l'on peut se sentir impuissant, et où on aimerait trouver une aide. Peut-être pouvez vous donner nos coordonnées à votre père dans l'éventualité où il souhaiterait en parler à un professionnel. Il peut le faire par Chat (dans la colonne de droite de la page d'accueil de notre site internet), ou par téléphone tous les jours de 8h à 2h au 0980.980.930 (appel anonyme et non surtaxé).
Il existe aussi des lieux où vous ainsi que votre fratrie pourriez être reçus, par exemple par un psychologue, pour avoir un soutien et éventuellement des conseils. L'aide y est gratuite et s'adresse particulièrement aux adolescents qui ont des soucis, entre autres familiaux. Vous avez la possiblité d'y aller seuls, sans forcément que votre mère vous accompagne ou soit au courant. Nous vous indiquons ci-dessous les coordonnées de l'un de ces lieux à Marseille. Nous vous invitons aussi à ne pas hésitez à nous contacter par Chat ou par téléphone afin d'avoir un échange plus approfondi au sujet de cette situation qui vous préoccupe.
A bientôt sur nos lignes.